Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elevage de la Tuilerie
Archives
6 janvier 2009

Championnat de France 2007

IMGP0424   En 2007, je me suis rendu à Lamotte Beuvron pour disputer les championnats de France de concours complet d'équitation.

Comme vous pouvez le voir sur cette photo, j'ai eu l'immense chance de remporter le titre de Champion de France Jeune Cavalier Elite!

Tout ceci n'aurait pas pu être possible sans Claire GIRAUD qui a eu la gentillesse de me confier sa jument, Epona de la Lande II, qui m'a entraîné durant de longues semaine et qui est venue me soutenir et me coatcher.

Je remerci également ma monitrice, Jessica, qui m'a donné goût aux concours complets !

MERCI BEAUCOUP LES FILLES ! ! !

Publicité
Commentaires
Elevage de la Tuilerie
Publicité
Publicité